Questions fréquentes

LIVRAISON & COMMANDE

Quel est le temps de la livraison ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 20 jours ouvrables maximum. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez à tout moment suivre le statut de votre commande grâce à notre page Suivi de Commande.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison standard à domicile est GRATUITE sur notre site (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des ateliers d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande. Que faire ?

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Tout Chat Tout® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. 

N’hésitez pas à nous contacter par mail à minou@tout-chat-tout.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.